Garantie et droit de réclamation - E-scooter

Dans l'ensemble, nos scooters électriques sont garantis 2 ans. Cependant, un scooter électrique est composé de pièces ayant des durées de vie très différentes, et le droit de réclamation limité dans le temps variera donc en fonction de la pièce du vélo dont vous vous plaignez.

N'oubliez pas que l'entretien et l'utilisation correcte sont essentiels à la durée de vie du produit. Les erreurs de l'utilisateur ne peuvent pas faire l'objet d'une réclamation. Le manque d'entretien, combiné à une utilisation incorrecte, est l'une des causes les plus courantes de dommages à un scooter électrique. Nous recommandons toujours à nos clients de suivre nos instructions d'entretien et d'utilisation, car un bon entretien peut être d'une grande importance en cas de réclamation.

Veuillez noter qu'une utilisation intensive ou commerciale, telle que la livraison quotidienne de nourriture (par exemple via Foodora, Wolt, etc.), affecte et réduit le droit de réclamation. Les scooters électriques sont conçus pour un usage privé normal et un usage intensif accélère l'usure et peut provoquer des pannes/dommages non couverts par la loi sur les biens de consommation. L'utilisation au-delà de l'usage normal prévu peut causer des pannes/dommages non couverts par la garantie. L'utilisation commerciale de nos produits n'est pas recommandée.